Test complet de l’écharpe de portage Babylonia TRICOT SLEN Bio

écharpe de portage Babylonia TRICOT SLEN Bio

Afin de faciliter la vie au quotidien de maman et papa, la marque Babylonia a lancé sa gamme d’écharpe de portage fait à partir de coton biologique. Un des modèles le plus populaire est l’écharpe de portage Babylonia Tricot Slen Bio. Dans le but d’aider les jeunes parents à mieux faire leur choix, j’ai décidé, avec l’aide de quelques mamans expérimentées de tester ce produit.

 

Caractéristique de l’écharpe de portage Babylonia TRICOT SLEN Bio

Quand on est novice dans le domaine et qu’on désire avoir la bonne écharpe de portage, la meilleure manière de procéder c’est de comparer. De ce fait, afin que vous puissiez comparer ce modèle avec les autres, voici ses particularités :

  • Son tissu est fait à partir de coton 100% biologique.
  • Elle fait 550 centimètre de longueur et 60 centimètre de largeur.
  • Echarpe en coton jersey, assez souple pour faciliter l’installation de bébé.
  • Elle permet le portage de bébé sur 4 postions différentes
  • Elle support bébé de 2 à 18 kg.
  • Le maintien de bébé se fait par nœud très facile à retenir.
  • Elle est Livré avec un DVD d’instruction

 

Avantages de l’écharpe de portage Babylonia TRICOT SLEN Bio

Cette écharpe de portage a le mérite d’être très confortable car elle s’adapte parfaitement à la morphologie de bébé. Son coté souple modéré accru ce confort d’une manière optimale. De plus, cette faculté la rend très pratique du fait que le poids du votre enfant sera bien reparti sur vos épaules et vos hanches.
Avec l’écharpe de portage Babylonia Tricot Slen Bio, vous pourriez porter votre bébé de 4 manières différentes, cela vous permettra d’alterner le portage quand vous sentez la fatigue monter. Elle offre aussi une opportunité à maman d’allaiter bébé directement dans l’écharpe si bébé a faim. Une occasion à saisir pour les mamans très active à la maison.
Pendant ses premiers mois, la nuque et le dos bébé reste encore très fragile. C’est pour cela que Babylonia a confectionné ce modèle de manière à bien supporter bébé pour qu’il soit bien en sécurité et à l’aise collé contre vous.
L’écharpe de portage Babylonia Tricot Slen Bio permet aussi de tenir bébé au chaud due à sa longueur importante. En été ou en hiver, cette écharpe de portage est conseillée aux parents qui souhaitent se déplacer avec bébé confortablement.

Avis d’une Maman possédant l’écharpe de portage Babylonia TRICOT SLEN Bio

Avis Mamans - écharpe de portage Babylonia TRICOT SLEN Bio
Avis Mamans – écharpe de portage Babylonia TRICOT SLEN Bio

Mon avis sur l’écharpe de portage Babylonia TRICOT SLEN Bio

En optant pour la Babylonia tricot Slen Bio, vous serez sûr que votre bébé sera à l’aise et bien confortablement plaqué contre vous tout au long votre trajet. De plus, le tissu qui constitue l’écharpe est respectueux de votre peau et celle de bébé.
Concernant son prix au magasin ou sur internet, cette écharpe de portage de haute qualité est vendue aux alentours de 60 euros. Un prix que je trouve assez onéreux mais qui résulte d’une conception respectueuse de l’environnement.

Points positifs

  • Facile à nouer
  • Livrer avec un DVD explicatif
  • Tissu tendre et bio
  • Divers position de portage
  • Souplesse modéré
  • Résistante

Comment installer bébé dans l’écharpe de portage Babylonia Tricot Slen Bio ?

Mes autres tests en un coup d’oeil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *