Koala Babycare® écharpe de portage facile à enfiler, réglable, unisex Porte-bébé : J’ai testé pour vous + PHOTOS

Les caractéristiques de Koala Babycare® écharpe de portage facile à enfiler, réglable, unisex Porte-bébé

La Koala Babycare® écharpe de portage facile à enfiler, réglable, unisex Porte-bébé pèse 980 grammes pour des dimensions de 18 x 26 x 9,5 cm. Ces valeurs correspendent respectivement à la longueur, la largeur et la hauteur de ce produit de portage de bébé. Elle est présentée dans une boite qui contient une bande à porter, une bande de soutien, un sac de rangement en tissu et les instructions nécessaires pour son utilisation.

Les bandes sont fabriquées à partir de 95 % coton et 5 % élasthanne. La bande à porter est faite d’un dossier ergonomique pour une répartition homogène du poids. Des anneaux de réglages sont associés à cette bande pour une adaptation à toutes les formes et tailles. Elle peut donc servir au portage de bébés de différents âges

Quant à la bande de support, elle laisse apparaitre une poche pour ranger de petites choses, comme la couche pour bébé, le mouchoir ou les lunettes de soleil. L’écharpe de portage elle-même est compatible seulement à un lavage en machine à 30 degrés, sans blanchissement, repassage, nettoyage à sec ou séchage au linge séchant.

De par ses bandes, l’écharpe de portage arbore une couleur gris anthracite. La bande de support renferme une étiquette en fond noir et sur laquelle est inscrit esthétiquement et en blanc la marque Koala suivie de son enseigne. Le dossier et les anneaux de réglages sont également en couleur noire.

Les points forts de Koala Babycare® écharpe de portage facile à enfiler, réglable, unisex Porte-bébé

La facilité d’enfilage reste le meilleur atout qui différencie la Koala Babycare® écharpe de portage facile à enfiler, réglable, unisex Porte-bébé, des autres écharpes de portage. Les deux anneaux qui relient les bandeaux, permettent de l’ajuster à toutes les formes et tailles pour être porté plus facilement et sans trainer par terre. Trouvez la largeur idéale pour le reporter sans avoir à la démonter. Le dossier soudé à la bande de portage la rend également « prête à porter ».

Le panneau dorsal répartit bien le poids de bébé, de manière à soulager les épaules et le dos du parent. Rembourré en 100 % polyester et bien élastiqué, il se colle parfaitement au dos et soutient les bandes en leur donnant la force pour supporter le bébé. Le bébé ne pèse pas sur le dos et le parent peut bouger facilement. Par rapport aux écharpes de portages traditionnelles, celle de chez Koala assure un confort élevé.

Le confort du bébé est aussi un point stupéfiant de cette écharpe portage. Sa conception qui favorise le positionnement en « M » du bébé, garantit une bonne posture. Ainsi, il n’y a aucun risque de déformation lombaire. De plus, l’écharpe fabriquée en 95 % coton et 5 % élasthanne, est respirant et empêche la création d’une chaleur excessive entre le parent et le bébé. Aussi elle teinte en colorant SGS, en contact avec les nouveau-nés.

Par ailleurs, l’écharpe est utilisable en différentes positions. Dès les premiers jours de la naissance, elle peut être utilisée en berceau. Elle est tout aussi très discrète pendant l’allaitement. Il est également possible de la porter devant pour plus de proximité physique du parent et du bébé. Cette disposition est plus pratique, car les mains sont libres pour ainsi permettre de faire d’autres activités. Le parent peut se déplacer facilement ou même se coucher avec bébé sur le ventre.

Ce modèle d’écharpe de portage se distingue deproduits de sa catégorie s autres en raison de son enfilage rapide, du confort qu’il procure au parent et au bébé, de sa fabrication en tissus sûrs en contact du bébé, de son portage en différentes positions qui sont tout aussi pratiques. Il est aussi pratique et son design épuré le sublime.

Les points faibles de Koala Babycare® écharpe de portage facile à enfiler, réglable, unisex Porte-bébé

La Koala Babycare® écharpe de portage facile à enfiler, réglable, unisex Porte-bébé se trouve limitée par les dispositions de portage. Elle ne sera pas commode pour une disposition au niveau des hanches et du dos. Ces dispositions seraient peu confortables. Il faut tout de même préciser que cette limite est générale pour bon nombre d’écharpes de portage pour bébé.

Quand bien même le tissu de cette écharpe est respirant, elle n’est pas exempte d’accumulation de chaleur. L’écharpe de portage serait plus propice en période de haute altitude qu’en période de faible altitude. En période de faible altitude, une utilisation intermittente serait de mise. L’utilisateur-parent devra en tenir compte.

À qui s’adresse ce produit ?

La Koala Babycare® écharpe de portage facile à enfiler, réglable, unisex Porte-bébé est dédiée aux parents de bébés dont le poids ne dépasse pas 10 kg. Elle sera l’alliée parfaite pour le parent ou le baby-sitter qui n’aime pas perdre du temps pour enfiler l’écharpe ou qui est débutant en la matière.

Elle ne coute pas cher pour le service qu’elle fournit. À l’état neuf, son prix de vente est compris entre 45 et 50 euros. À ce prix, vous aurez de quoi servir vos exigences. Elle est d’un meilleur rapport qualité-prix et est à la portée de tous les budgets, même les plus petits.

Ce que nous pensons de ce produit

La Koala Babycare® écharpe de portage facile à enfiler, réglable, unisex Porte-bébé est meilleure à enfiler. Sa conception en raccordement de bandes par anneaux de réglages est tout aussi bénéfique pour un enfilage rapide et une utilisation prolongée. Il assure un meilleur confort aussi bien au parent qu’au bébé.

Son dossier élastiqué et fabriqué en 100 % polyester soulage le dos et renforce le support du bébé. Sa conception favorise le positionnement en « M » du bébé, ce qui garantit une bonne posture. Par ailleurs, l’écharpe est fabriquée en matériaux respirants, ce qui empêche la création de chaleur excessive entre le parent et le bébé. Elle est teinte en colorant SGS pour plus de sureté au contact des nouveau-nés.

Par ailleurs, l’écharpe est utilisable en différentes positions, qui donnent l’avantage au parent de vaquer à d’autres occupations et même de se coucher avec l’enfant sur le ventre. Son prix abordable aidera à servir vos exigences.

Nous vous recommandons vivement cette écharpe de portage pour bébé, pour ses nombreux atouts et sa nécessité au bien-être du bébé. Elle est un modèle excellent de la marque Koala. Elle favorise le rapprochement physique aussi convenablement que confortablement. Avec ce modèle vous pouvez porter facilement votre bébé, le sentir cœur à cœur, tout en travaillant ou en vous reposant. Son dossier protège votre dos et sa forme favorise une meilleure posture au bébé. C’est un modèle « prêt-à-porter ». Il suffit de trouver la largeur normale pour la reporter plusieurs fois. Faire l’expérience de porter les enfants en quelques minutes ne serait pas de regret.

LES POINTS FORTS DU PRODUIT

  • ·         Simple et facile à enfiler
  • ·         Confortable pour bébé
  • ·         Son rapport qualité/prix relativement bon

POINT FAIBLE DU PRODUIT

  • ·         Ses performances quelque peu limitées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *