Kangaroo Baby® respirante Porte-bébé avec polyester : J’ai testé pour vous + PHOTOS

Les caractéristiques de Kangaroo Baby® respirante Porte-bébé avec polyester

Très apprécié des mères allaitantes, le Kangaroo Baby® respirante Porte-bébé avec polyester est un article bébé de bonne facture. A l’instar de nombreux autres modèles du même fabricant, celui-ci est disponible en plusieurs options. C’est d’ailleurs ce qui explique les variations de prix. De couleur bleue foncée, le Kangaroo Baby® respirante Porte-bébé avec polyester est très adapté pour profiter avec son bébé du beau temps.

Disponible en plusieurs autres couleurs dont le gris, le noir et autres, le Kangaroo Baby® respirante Porte-bébé avec polyester est durable d’utilisation. Il peut servir pour des bébés de zéro à vingt-quatre mois. Alors, il vous faudra tout au moins attendre que votre bébé atteigne un poids minimum de quatre kilogrammes avant de l’y loger. La limite de poids est cependant de 16 kilogrammes. Au-delà pour des raisons de sécurité, il est recommandé de se diriger vers un modèle plus large et adapté.

Léger at surtout accompagné d’un sac de transport, le Kangaroo Baby® respirante Porte-bébé avec polyester ne pèse que 320 grammes. Il est doté de sangles qui permettent d’ajuster l’ensemble. Long de 21.6 cm, large de 15 cm et haute de 5.6 cm, cette écharpe porte-bébé ne requiert pas de piles pour fonctionner et ne doit en aucun cas être lavé à la machine.

Les points forts de Kangaroo Baby® respirante Porte-bébé avec polyester

Echarpe porte-bébé de très bonne qualité avec anneaux d’ajustement, ce modèle se démarque de la plupart des autres sur le marché sur bon nombre de points. Doté d’anneaux destinés à l’ajustement de la taille ou encore de l’encombrement, le Kangaroo Baby® respirante Porte-bébé avec polyester est confortable et respectueux de la sensibilité de la peau des bébés.

Pour éviter tout risque de démangeaisons du fait de la chaleur et autres, les fabricants ont optés pour du polyester comme matière. C’est d’ailleurs ce qui explique la légèreté déconcertante de l’écharpe sans compter son imperméabilité. Le Kangaroo Baby® respirante Porte-bébé avec polyester est facile d’entretien même s’il n’est pas recommandé et adapté au lavage à la machine.

Du fait de la sensibilité de la matière utilisé, il est recommandé de le lavé à base d’eau et du détergent non agressif. Fin, il sèche très vite. Facile d’utilisation, cette écharpe de portage est simple à mettre. Pas besoin d’aide pour cela. Contrairement à bien de modèle sur le marché pour lesquels il fallait nécessairement s’exercer à la fabrication de nœuds, le Kangaroo Baby® respirante Porte-bébé avec polyester n’en a nullement besoin. Les anneaux d’ajustement sont prévus à cet effet justement.

Le Kangaroo Baby® respirante Porte-bébé avec polyester est multifonction et accessible. Cette écharpe offre plusieurs positions de portage à votre bébé en dehors de la position banane. Au besoin, vous pourrez installer votre bébé dans la position couchée face à vous, dos à vous, sur le côté ou encore retourné.

Fait à base de matériau résistant, l’usage de cette écharpe est particulièrement recommandé en période de grande chaleur. Livré avec un sac de rangement, lors de vos voyages à l’international, vous pourrez emporter avec vous votre écharpe. Il suffira de tout simplement le casé dans un coin de votre valise et hop c’est parti.

Ce modèle, le Kangaroo Baby® respirante Porte-bébé avec polyester est une écharpe de portage pas comme les autres. Avec ses anneaux d’ajustements, il ne requiert pas un entrainement préalable à la formation de nœuds ou autre. De plus, il est possible d’utilisation aussi bien en position ventral que dorsal. 

Les points faibles de Kangaroo Baby® respirante Porte-bébé avec polyester

Alors à première vue, le Kangaroo Baby® respirante Porte-bébé avec polyester est élégant. A ce sujet aucun doute. La couleur bleue foncée associée à la matière de fabrication, le polyester respirant donne un mélange exquis. Mais d’un point de vue fonctionnel, plusieurs manquements sont à signaler.

Le Kangaroo Baby® respirante Porte-bébé avec polyester est accompagné d’une notice d’utilisation que n’aide aucunement. A cela s’ajoute les anneaux d’ajustement en acier qui quand bien même utiles sont inconfortables car exerçant de fortes pressions sur l’épaule. Il n’y a qu’en été que tout le monde, mère et bébé pourront pleinement profiter de l’utilitaire.

A qui s’adresse ce produit ?

Alors comme toutes les écharpes de portage, le Kangaroo Baby® respirante Porte-bébé avec polyester est conçu à l’attention des nouveaux parents. Toutefois ce modèle présente quelques particularités. Avec son système d’ajustement et les positions de portage possible, nous là recommandons plus spécialement aux personnes qui s’essayent nouvellement à l’utilitaire.

Disponible en plusieurs options, le Kangaroo Baby® respirante Porte-bébé avec polyester il faut le reconnaitre n’est pas un article bas de gamme. Pour la qualité des matières utilisées pour sa conception et autres, cette écharpe est un article milieu de gamme. C’est pourquoi il vous faudra prévoir une soixantaine d’euros environ pour vous l’offrir.

Ce que nous pensons de ce produit

Comme toutes les écharpes de portage sur le marché, le Kangaroo Baby® respirante Porte-bébé avec polyester s’inscrit dans la même logique. Porté assistance aux mamans quant au transport et surveillance de leurs bébés. Avec les écharpes de portage, il est possible de faire profiter du beau temps à son bébé tout en ayant ses mains et bras libres. Les porte-bébés poussettes ou sac à dos quand bien même pratique aussi sont pour très encombrant.

Alors cette écharpe malgré ses quelques insuffisances reste un utilitaire de grande utilité. Elle s’inscrit dans une dynamique autre que bon nombre de modèle sur le marché. Pour les mamans qui s’essayent nouvellement à l’utilisation de ce type de d’utilitaire, le Kangaroo Baby® respirante Porte-bébé avec polyester est un excellent choix sinon l’un des meilleurs pour commencer.

Facile d’entretien malgré son incompatibilité avec le lave-linge, le Kangaroo Baby® respirante Porte-bébé avec polyester est cependant recommandé d’utilisation pour les bébés très jeune. La raison est assez simple. Même si les fabricants estiment l’utilitaire capable de tenir des bébés jusqu’à l’âge de douze mois, au vu du disconfort que peut causer la forte pression sur les anneaux d’ajustement, notre conseil est de vous limiter à n’en faire usage que pour les bébés de moins de dix-huit mois.

Accompagné d’un certain nombre d’utilitaire dont un sac de rangement, le Kangaroo Baby® respirante Porte-bébé avec polyester malgré les quelques limites observées reste un article de bonne qualité et efficace dans le mesure du possible. Comme signifié plus haut, à toutes les nouvelles mamans, nous le recommandons spécialement.

LES POINTS FORTS DU PRODUIT

  • Confortable
  • Léger et doux
  • Facile d’entretien

POINT FAIBLE DU PRODUIT

  • Notice d’utilisation imprécise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *