Écharpes de portage élastiques tout-en-un — Porte-bébé – Porte-nourrisson : J’ai testé pour vous + PHOTOS

Les caractéristiques des écharpes de portage élastiques tout en un Porte bébé Porte nourrisson

De manière générale, les écharpes de portage élastiques tout en un Porte bébé Porte nourrisson de chez Keababies mesurent 26,6 cm de long, 15,4 cm de large et 8 cm de haut. Son poids est de 900 grammes. Ces écharpes sont en fait des bandes, le plus souvent du nombre de deux. L’une est une bande à porter et l’autre une bande de support. Les deux bandes se retrouvent entremêlées, de sorte à créer deux courroies pour passer les bras et une enveloppe en avant pour installer le bébé. Ces bandes sont élastiques et sont de couleur gris mystique. Spécialement, la bande de support renferme une étiquette en fond jaune et sur laquelle est inscrite esthétiquement la marque Keababies suivie de son enseigne.

Ces deux bandes sont fabriquées en un mélange de coton et d’élasthanne doux. Elles sont à attacher pour être portées. En plus des bandes, il est fourni une petite sacoche. Celui-ci sert de sac de rangement. Ainsi l’écharpe est protégée et peut être transportée partout. Ce procédé de rangement permet aussi d’être mieux organisée.

Les bandes sont compatibles au lavage en machine. Par contre pour plus de sécurité et éviter toute complication dermatologique du bébé, il est préférable de ne passer l’es bandes au blanchissement, au repassage, au nettoyage à sec ou au séchage au linge-séchant. Par ailleurs, ces écharpes sont unisexes. Elles sont également confortables et ne se desserrent pas.

Les points forts des écharpes de portage élastiques tout en un Porte bébé Porte nourrisson

Les écharpes de portage élastiques tout en un Porte bébé Porte nourrisson sont prisées pour leur élasticité et durabilité. Leur fabrication en coton et en d’élasthanne doux favorise leur élargissement. Elles constituent en elles même un soutien dorsal maximal, qui ne se déforme pas même après plusieurs heures de port. Elles se collent parfaitement au corps et soutiennent solidement le bébé. Toujours pour le confort du bébé, ces écharpes servent de couverture à emmailloter.

Ces écharpes sont réglables selon le besoin et sont compatibles à différentes activités. Qu’il s’agisse d’une promenade au parc, d’une randonnée, d’une sortie au centre commercial ou encore à la maison pendant les tâches ménagères, il est possible d’adopter l’écharpe au confort souhaité. Elles peuvent être serrées ou lâchées. Elles sont parfaites pour allaiter le bébé en toute intimité dans un lieu public.

En outre, ces écharpes de chez Keababies sont compatibles à toutes les tailles et toutes les morphologies. Pour les mères de petite taille, il est préférable de nouer l’écharpe sur le devant. Par contre, les mères de plus grande taille trouveraient leur confort lorsque l’écharpe est nouée dans le dos. Dans tous les cas de figure, l’écharpe répartit uniformément le poids de bébé tout en procurant une liberté des mains.

Par ailleurs, la polyvalence de ces écharpes est un point non négligeable. Elles peuvent être portées en écharpes orientées vers l’avant ou l’arrière. Il faut aussi rappeler qu’il aide efficacement en tant que couverture d’allaitement. Elles servent également de ceinture postnatale. Plus besoin de dépenser pour des gaines après accouchement. Ces écharpes sont efficaces pour vous aider à amaigrir le ventre. En période de haute altitude, elles seront idéales pour protéger le bébé de la fraicheur.

Ce modèle se distinguedes autres graceà  son élasticité durable, son remarquable confort qu’il procure au parent et au bébé, sa fabrication en tissus sûrs en contact du bébé, son portage en différentes positions qui sont aussi pratiques. Il est aussi pratique pour ranger des effets et peut être porté et emporté un peu partout. Cela veut dire qu’il est utilisable tant pour des moments de détente que pour des sorties sérieuses et mondaines.

Les points faibles des écharpes de portage élastiques tout en un Porte bébé Porte nourrisson

Les écharpes de portage élastiques tout en un Porte bébé Porte nourrisson de chez Keababies pour une première utilisation seraient d’un confort moyen du fait de leur élasticité. Elles se présenteraient trop serrées et inconfortable. Il faut tout de même rappeler que l’élasticité de ces écharpes est nécessaire pour permettre une durabilité à long terme.

Quand bien même le tissu de ces écharpes est respirant, elles ne sont pas exemptes d’accumulation de chaleur. Ces écharpes de portage seraient plus propices en période de haute altitude qu’en période de faible altitude. En période de faible altitude, une utilisation intermittente serait de mise. Le parent utilisateur est prié d’en tenir compte.

À qui s’adresse ce produit ?

Les Écharpes de portage élastiques tout en un Porte bébé Porte nourrisson sont conçues à l’attention des parents de bébés, d’au moins un mois d’âge et de 36 mois d’âge au plus. Elle sera l’alliée parfaite pour le parent ou le baby-sitter, acculé par d’autres travaux, ou qui aime explorer la nature avec le bébé. Conçues pour être utilisées aussi bien par les hommes que par les femmes, les écharpes de portage élastique tout en un Porte Bébé peuvent être utilisées aussi bien par les mamans que par les papas.

Elle ne coute pas cher au vu des services qu’elle fournit. À l’état neuf, son prix de vente est compris entre 40 et 45 euros. À ce prix, vous aurez de quoi servir vos exigences. Elle présente donc un excellent rapport qualité-prix et est à la portée de toutes les couches de la population.

Ce que nous pensons de ce produit

Ces écharpes de la marque Keababies sont d’une impressionnante élasticité. C’est cette élasticité qui lui permet d’offrir un optimal confort d’utilisation à ses utilisateurs. Elles s’intègrent parfaitement au corps pour que le poids du bébé ne tire pas trop sur le dos et les épaules. Les bandes constituent en elles même un soutien dorsal maximal, qui ne se déforme pas même après plusieurs heures de port.

Elles sont malléables et peuvent être portées sous diverses formes. Elles peuvent être portées en écharpes orientées vers l’avant ou l’arrière. Elles servent de ceinture postnatale. Ces écharpes servent aussi de couverture à emmailloter. En période de haute altitude, elles seront idéales pour protéger le bébé de la fraicheur.

Par ailleurs, cette écharpe est utilisable en différentes positions, ce qui donne aux parents la possibilité de vaquer à d’autres occupations et même de se coucher en ayant l’enfant sur le ventre. Elles sont fabriquées en tissus respirant et sûr en contact du bébé. Ces écharpes sont vendues à un prix abordable pour servir les exigences de tous.

Nous vous recommandons vivement les Écharpes de portage élastiques tout en un Porte bébé Porte nourrisson pour bébé, pour ses nombreux atouts et sa nécessité au bien-être du bébé. Elles sont d’une efficacité supérieure à d’autres modèles d’écharpes de portage pour bébé. Elle favorise le rapprochement physique aussi convenablement que confortablement.

Avec ce modèle vous pouvez porter facilement votre bébé, le sentir cœur à cœur, tout en travaillant, en vous reposant, en vous baladant ou même en faisant votre shopping. Elles reflètent une écharpe traditionnelle et les bandes constituent en elles même tout l’équipement nécessaire au confort. L’acquérir ne serait pas du tout une mauvaise décision. C’est pourquoi nous vous la recommandons sans aucune hésitation.

POINTS FORTS DU PRODUIT

  • Bandes élastiquées durables
  • Écharpe polyvalente
  • Excellent rapport qualité prix

POINT FAIBLE DU PRODUIT

  • Un peu chaud à porter

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *