CuddleBug – Echarpe de Portage – Porte Bébé jusqu’à 16 kg : J’ai testé pour vous + PHOTOS

Les caractéristiques de CuddleBug – Echarpe de Portage – Porte Bébé jusqu’à 16 kg

La CuddleBug – Echarpe de Portage – Porte Bébé jusqu’à 16 kg  est une couverture fiable qui vient faciliter le portage des bébés. Appartenant à la gamme CuddleBug, elle dispose des points distinctifs intéressants. Elle mesure 12,95 cm de long, 12,95 cm de large et 22,1 cm de haut. Avec un poids léger de 281,23 grammes, elle est facile d’utilisation.

Cette écharpe se remarque aussi des autres modèles par sa couleur rose et ses qualités. Elle est réservée exclusivement au genre féminin. Elle est appropriée notamment aux enfants de la naissance jusqu’à 16kg de poids. Elle est aussi ergonomique et charitable, car elle contient à la perfection la forme physique du bébé.

Outre son ergonomie, la CuddleBug – Echarpe de Portage – Porte Bébé jusqu’à 16 kg  se remarque également par sa matière douce fabriquée à partir du coton et du Spandex. Ces matières assurent le port en toute sécurité du bébé, car très solides. Elles laissent aussi passer l’air, ce qui rend cette écharpe appropriée pour des périodes de grande chaleur telle que l’été.

Comme autres caractéristiques, cette écharpe offre 9 manières différentes de porter un nourrisson, ce qui la rend pratique et rapide. De même, cette écharpe permet de développer des émotions entre le bébé et sa mère. Elle permet à la mère et sa fille de se sentir proches l’une de l’autre.

Les points forts de CuddleBug – Echarpe de Portage – Porte Bébé jusqu’à 16 kg

Ce produit est conçu pour offrir une grande liberté aux parents. Pratique et confortable, elle vous permet de vaquer à d’autres tâches avec votre bébé en mains. La CuddleBug – Echarpe de Portage – Porte Bébé jusqu’à 16 kg  possède maintes qualités quant à son utilisation quotidienne. La première concerne à son prix avantageux. C’est un investissement qu’on ne regrette pas.

L’autre qualité de cette écharpe concerne sa praticité et la rapidité de son utilisation. En effet, vous pouvez vous en servir pour allaiter votre bébé partout sans avoir recours à d’autres accessoires. Elle vous permet aussi d’effectuer plusieurs choses à la fois. Avec vos mains libres, vous avez la possibilité de prendre soin du nourrisson et autres choses.

Notons aussi que cet outil est un excellent moyen pour éduquer votre bébé. En le portant devant, vous stimulez par le contact direct avec lui son esprit en augmentant sa capacité visuelle et auditive. Vous avez aussi la possibilité de communiquer plus avec lui. Ainsi, il apprend le langage.

La CuddleBug – Echarpe de Portage – Porte Bébé jusqu’à 16 kg  est fabriquée avec matières nobles et esthétiques. Ses motifs sérigraphiés au centre soignent votre apparence. Aussi, sa couleur rose se marie avec différents styles de vêtements. C’est un coloris très prisé par les femmes.

Par ailleurs, cette écharpe reste très légère et se range facilement. Emportez-le dans tous vos déplacements, que ce soit en voyage ou au travail.  Elle est fabriquée avec du coton à 95% et du Spandex à 5%. Ces matières lui assurent une résistance considérable d’où sa fiabilité. En plus, elle enveloppe à la perfection la forme physique des bébés jusqu’à 16kg.

Ajoutons également que cette écharpe s’entretient aisément. L’hygiène compte beaucoup pour le bien-être des nourrissons. CuddleBug vous facilite la tâche en la rendant lavable dans une machine à laver. Ainsi, vous n’avez pas de soucis à vous faire en ce qui concerne le lavage et l’entretien de l’écharpe de portage de votre bébé.

Ce modèle d’écharpe convient au portage de bébé de sexe féminin dont le poids est inférieur à 16 kg. Elle est fabriquée avec du coton et du Spandex qui sont des matières douces mais résistantes. Enveloppant à la perfection la physiologie de votre bébé, elle reste fiable et sécuritaire. En plus, elle est hygiénique car lavable dans une machine à laver.

Les points faibles de CuddleBug – Echarpe de Portage – Porte Bébé jusqu’à 16 kg

Bien que présentant d’innombrables qualités, cette écharpe possède quelques points négatifs dont il est important de rappeler. La CuddleBug – Echarpe de Portage – Porte Bébé jusqu’à 16 kg  demande beaucoup d’entrainement pour une utilisation optimale. Ses différentes façons de le porter peuvent sembler complexes pour certaines personnes. Cela concerne surtout la constitution du nœud de base.

L’autre point faible de cette écharpe est relatif à son utilisation limitée. En effet, elle est réservée aux nourrissons qui possèdent moins de 16kg quand on sait qu’il existe certains bébés qui ont un poids considérable. Cela les pénalise et rend difficile, voire impossible, l’utilisation de ce modèle d’écharpe.

À qui s’adresse ce produit ?

La CuddleBug – Echarpe de Portage – Porte Bébé jusqu’à 16 kg  un tissu confortable et charitable conçue pour les nouveau-nés. Elle est adressée aux jeunes parents, notamment ceux dont le nouveau né est une fille ayant une masse corporelle peu élevée. Elle offre une multitude de qualités qui leur seront utiles pour mieux porter les nourrissons. Elle s’emploie notamment pour les bébés dès leur naissance jusqu’à un poids de 16kg.

Cette écharpe est de bonne facture. Elle se vend entre 25 et 35 euros. Elle est disponible dans les boutiques à ce prix plancher. C’est un prix accessible à toutes les familles.  C’est un achat que vous ne regretterez pas un seul instant. C’est juste un investissement rentable qui ne peut etre regretté

Ce que nous pensons de ce produit

La CuddleBug – Echarpe de Portage – Porte Bébé jusqu’à 16 kg  est un produit très apprécié de ses. Elle est quelque peu légère et se transporte facilement. Son entretien dans une machine à laver vous permet d’assurer une bonne hygiène à votre bébé.  Avec un nœud de base, vous garantissez une sécurité optimale à l’enfant qui est transporté. Les parents peuvent y mettre et faire sortir les bébés facilement. Elle est aussi très ergonomique.

Cette écharpe enveloppe correctement le physique du bébé. La CuddleBug – Echarpe de Portage – Porte Bébé jusqu’à 16 kg  est fabriquée avec des matières douces qui procurent tranquillité et confort extrême au bébé. Il s’agit du coton et du Spandex qui sont réputés pour être résistants et durables. Le design de cette écharpe reste aussi présentable. Elle est fabriquée avec des motifs sérigraphiés sur son centre, ce qui soigne l’aspect du porteur. Son coloris rose se marie à la plupart des vêtements des femmes.

Nous vous recommandons la CuddleBug – Echarpe de Portage – Porte Bébé jusqu’à 16 kg . Elle vous plaira si vous souhaitez passer à une manière simple et fiable de porter votre bébé. Elle est conçue avec un tissu agréable au toucher et à porter qui pourra assurer le confort nécessaire à votre bébé.

Grâce au performant système de ventilation dont elle est munie, cette écharpe peut être utilisée durant les périodes chaudes sans problème. Il vous est donc possible de vous servir de ce produit durant l’été. Sa qualité est très bonne et recommandée par plusieurs pédiatres. Aussi, elle vous aidera à développer une affinité avec votre enfant. Vous bénéficiez d’une notice d’utilisation pour vous orienter. N’hésitez donc pas à vous en procurer.

POINTS FORTS DU PRODUIT

  • Fiable et sure
  • Facile à utiliser
  • Ergonomique

POINT FAIBLE DU PRODUIT

  • Ne convient pas du tout aux enfants corpulents

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *